Pour les outils de jardinage

Publié le par Elizabeth

Publié dans Patères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une amie m'a indiqué une de vos clientes qui a un joli blog et je joue à saute moutons, je viens chez vous admirer vos jolies choses et je tombe sur cette photo... Auriez vous encore la paterre<br /> arrosoir pour accrocher mes outils de jardins j'ai justement un support de tuyau assorti ... Si vous pouviez me dire son prix et si vous pouvez me l'envoyer car je suis de l'autre coté de la France<br /> à côté de Perpignan !Bien évidement je vous règlerai les frais d'envoi.<br /> Vous remerciant par avance.<br /> Belle journée à vous dans votre merveilleuse boutique je connais bien Dinan j'habitais Rennes et travaillais sur tout l'ouest .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, merci beaucoup d'être venue admirer les jolies choses mais je suis au regret de ne pouvoir répondre à votre demande car malheureusement j'ai tout vendu. Toutefois, je vais essayer d'en<br /> retrouver et si c'est le cas, je les mettrai directement sur le blog.<br /> <br /> Bonne journée à vous sous le magnifique soleil de Perpignan.<br /> <br /> <br />